Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram Nous contacter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
réserver
late shows dancing

Party

with Elodie Rama and DJ Marel

Le Festival vous fait danser !
À l’issue de la représentation de 100% Marseille samedi, le Théâtre de la Criée se transforme en dancefloor avec un programme musical concocté par Radio Grenouille, qui invite pour l'occasion Elodie Rama et de DJ Marel. Des sons mixés qui vous feront décoller les pieds, bouger, danser !

 

 

Elodie Rama (Hangtime / Radio Grenouille)
Chanteuse avant tout, mais aussi plasticienne et styliste de mode, Elodie Rama est une artiste plurielle. La musique d’Elodie Rama reflète un entre-deux, un « clair-obscur » comme elle aime à le rappeler,  revendiquant une musique hybride et hors format(s). Jazz, Folk, Soul, Electronica et musiques caribéennes se tissent et se réinventent en une géographie musicale nouvelle, la sienne.

Morceaux
https://www.youtube.com/watch?v=JMWlwU8fNs0


Dj Marel (Pulsations / Radio Grenouile)
Digger obsessionnel de disques, animateur et programmateur associé sur les ondes marseillaises de Radio Grenouille (88,8 fm), producteur de son émission « Pulsations », il explore et partage avec les auditeurs les racines de la musique noire, du jazz au funk en passant par l'afrobeat : des influences majeures qui se retrouvent en substance dans ses sets disco, house ou électro au groove solide. 

Morceau
https://www.mixcloud.com/djmarel/

Emission
http://www.radiogrenouille.com/pulsations/

Marel aux platines pour une invitation à découvrir des pulsations de tous horizons et de toutes les latitudes : jazz, funk, soul, hip hop, afrobeat, latin, postdisco, musique des Antilles, tropical ou psyche pop 60’s, mais aussi grooves obscurs et musique électronique seront au programme.

Practical information

samedi 1er juillet à partir de 23:00
Where ? La Criée

30, quai de Rive Neuve,7e

tel. 04 91 54 70 57 / theatre-lacriee.com

metro stop Vieux-Port
bus 82, 82S, 83 stop Théâtre de La Criée
bike terminal n°1003 - Place aux Huiles
parking Indigo Vieux-Port La Criée

Prices

Gratuit pour les adhérents

Sur adhésion au Festival : 2€