360
Mehdi Kerkouche - CCN de Créteil et du Val-de-Marne | EMKA
Qui est le chorégraphe ?
Le chorégraphe est Mehdi Kerkouche.
Mehdi Kerkouche aime faire des grands spectacles.
Qu’est-ce que c’est ?
C’est un spectacle de danse.
Le spectacle se passe dehors.
Ça parle de quoi ?
Le spectacle s’appelle 360.
Dans le spectacle, la scène est ronde.
Au-dessus de la scène, je vois d’autres scènes plus petites.
9 danseurs dansent et grimpent sur les différentes scènes.
Et les personnes qui regardent le spectacle sont placées tout autour.
On dit que le public est placé à 360 degrés.
Lucie Antunes a écrit la musique du spectacle.
La musique du spectacle est électronique.
La musique est rythmée et entraînante.
La musique me donne envie de danser.
Le spectacle est une fête pour les danseurs et pour les personnes qui regardent le spectacle.
C’est quand ?
Mercredi 25 juin à 21h15.
Jeudi 26 juin à 21h15.
Vendredi 27 juin à 21h15.
C’est où ?
Au centre de la Vieille Charité.
Centre de la Vieille Charité : 2 Rue de la Charité, 13002 Marseille
Accessibilité
Spectacle accessible aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes sourdes.
Des gilets vibrants sont disponibles pour les personnes sourdes.
Combien de temps ça dure ?
Le spectacle dure 1 heure.
C’est à partir de quel âge ?
Le spectacle est pour tous les âges.
Combien ça coûte ?
Le spectacle coûte 10€.
Le spectacle coûte 5€ pour les étudiants et les étudiantes.
Acheter mon billet pour ce spectacle en cliquant ici
Si j'ai besoin d'aide, je peux lire la page "Comment acheter un billet ?"