Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
danse création 2026

Après moi, le déluge

FR

Ballet national de Marseille, Direction (LA)HORDE

(LA) HORDE est un collectif de trois artistes.


(LA) HORDE dirige le Ballet National de Marseille.



 

Le spectacle parle d’un monde en crise.


Le spectacle parle de peur et de colère mais aussi d’avenir.


Dans ce spectacle, je vois 16 danseurs et danseuses sur scène.


Je vois un espace de danse.


Au début, l’espace semble calme et normal.


Petit à petit, l’espace change.


Je vois le sol se transformer et se casser.


Un autre espace apparaît sous le sol.


La danse est très physique et intense.


Les corps courent, sautent et tombent.


La danse montre la fatigue et la résistance.


Le spectacle parle de révolte.


Le spectacle pose une question importante :


que faisons-nous face à la fin d’un monde ?

C'est quand ?

Dimanche 05 juillet
19h

Lundi 06 juillet
21h

Mardi 07 juillet
21h

Mercredi 08 juillet
20h

Combien de temps ça dure ?

1 h 15

Quel est le prix ?

10€

C'est où ?

Théâtre de La Criée Théâtre de La Criée

Âge

À partir de 14 ans
À partir de 14 ans

Attention

Sons forts
Sons forts

Attention

Fumée
Fumée

Attention

Lumières stroboscopiques
Lumières stroboscopiques

Attention

Nudité partielle
Nudité partielle

Attention

Sexualité suggérée
Sexualité suggérée

Accessibilité

Lieu accessible UFR
Lieu accessible UFR

Accessibilité

Spectacle visuel
Spectacle visuel

Accessibilité

Audio-description (le 8 juillet)
Audio-description (le 8 juillet)