Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
danse théâtre

Chroniques

FR

Peeping Tom

Qui est la chorégraphe ? 


La chorégraphe s'appelle Gabriela Carrizo. 


Gabriela Carrizo dirige la compagnie de danse Peeping Tom. 


Une compagnie c’est un groupe de danseurs.  




Qu’est-ce que c’est ? 


C’est un spectacle de danse et de théâtre. 

 



Ça parle de quoi ? 


Le spectacle parle du temps, de la vie et de la mort. 


Le spectacle parle de légendes anciennes. 

 


Sur scène, on voit 5 danseurs. 


Les danseurs sont aussi des acrobates. 


Les danseurs font des mouvements impressionnants. 


Les spectacles de Peeping Tom sont toujours un peu bizarres. 


Mais ils sont aussi très beaux ! 




C’est quand ? 


Mercredi 18 juin à 20:30


Jeudi 19 juin à 19:00


Vendredi 20 juin à 21:00  

 



C’est où ? 


Au Théâtre La Criée 

30, quai de Rive Neuve 13007, Marseille




Accessibilité :  


Spectacle  accessible aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes sourdes 


Le vendredi 20 juin : audiodescription pour les personnes mal-voyantes et non-voyantes  



 

Combien de temps ça dure ? 


Le spectacle dure 1h15. 



 

C’est à partir de quel âge ?. 


C'est un spectacle conseillé à partir de 14 ans. 


 


Combien ça coûte ? 


Le spectacle est à 12€.  


2€ sont reversés à l’association SOS Méditerrannée. 


   Acheter mon billet pour ce spectacle en cliquant ici 


Si j'ai besoin d'aide, je peux lire la page "Comment acheter un billet ?"

C'est quand ?

Mercredi 18 juin
20h30

Jeudi 19 juin
19h

Vendredi 20 juin
21h

Combien de temps ça dure ?

Quel est le prix ?

C'est où ?

Théâtre de La Criée Théâtre de La Criée