Comment acheter un billet ?
Je choisis un spectacle sur le site internet. Sur la page du spectacle que je veux voir, il y a un lien billetterie. Je clique sur "Acheter mon billet pour ce spectacle". Si je suis une personne sourde ou malentendante, je peux envoyer un SMS. Je choisis un spectacle dans le programme. J'arrive une heure avant le début du spectacle. Je paie mon billet de spectacle à l'entrée. Je peux payer par carte bancaire sur le site internet par téléphone sur le lieu des spectacles Je peux payer en espèces UNIQUEMENT le soir des représentations Je peux payer par chèque ANCV e-PASS Jeunes Pass Culture Un problème ?Contactez-nous au 04 91 99 02 50J'achète mon billet sur le site internet du Festival de Marseille



Je peux acheter mon billet par téléphone

04 91 99 02 50
À partir du 16 mai 2026, je peux appeler la billetterie du mardi au vendredi entre 11 heures et 18 heures.

07 74 55 31 06Comment faire si je n'ai pas acheté mon billet avant ?



Comment je peux payer mon billet ?



Chèques-vacances