COUP DE GRÂCE
Michel Kelemenis
Qui est le chorégraphe ?
Le chorégraphe est Michel Kelemenis.
Michel Kelemenis vient de Marseille.
Qu’est-ce que c’est ?
C’est un spectacle de danse.
Ça parle de quoi ?
Le spectacle parle des attentats qui se sont passés à Paris en novembre 2015.
Un attentat est une attaque pour blesser ou tuer des gens.
Le spectacle parle de la mort, du deuil.
Le deuil, ça veut dire la douleur que je ressens après la mort de quelqu’un que j’aime.
Le spectacle parle aussi de la vie qui continue.
Sur scène, on voit 7 danseurs.
La musique est triste et rapide.
La musique est parfois inquiétante.
Le spectacle m’invite à vivre et à aimer ma liberté.
Le spectacle montre que la vie est plus forte que la violence.
C’est quand ?
Samedi 21 juin à 21:00
Dimanche 22 juin à 18:30
Lundi 23 juin à 19:00
C’est où ?
À KLAP Maison pour la Danse
5, avenue Rostand, 13003 Marseille
Accessibilité
Spectacle accessible aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes sourdes
Combien de temps ça dure ?
Le spectacle dure 1h.
C’est à partir de quel âge ?
Le spectacle est conseillé à partir de 14 ans.
Combien ça coûte ?
Le spectacle coûte 10€.
Acheter mon billet pour ce spectacle en cliquant ici
Si j'ai besoin d'aide, je peux lire la page "Comment acheter un billet ?"