Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
danse

Dive into You

FR

Kat Válastur

Qui est la chorégraphe ? 


La chorégraphe est Kat Válastur. 


Kat Válastur vient de Grèce. 



 

Qu’est-ce que c’est ?  


C’est un spectacle de danse et de musique.  

 



Ça parle de quoi ? 


Dans ce spectacle, Kat Válastur danse seule sur scène. 


Kat Válastur danse, chante et joue de la musique. 


Kat Válastur utilise un instrument de musique. 


Cet instrument s’appelle le semantron. 


Le semantron est fait en bois. 


Il fait des sons graves et des sons qui résonnent. 


Les gestes de Kat Válastur sont très énergiques.  


C’est un spectacle captivant. 


Ça veut dire que j'ai envie de le regarder encore et encore.




C’est quand ? 


Samedi 21 juin à 19:30


Dimanche 22 juin à 17:00

 



C’est où ? 


À KLAP Maison pour la Danse 

 5, avenue Rostand, 13003 Marseille




Accessibilité :  


Spectacle accessible aux personnes en fauteuil roulant


 


Combien de temps ça dure ? 


Le spectacle dure 1 heure.  

 



C’est à partir de quel âge ? 


C’est un spectacle conseillé à partir de 14 ans. 

 



Combien ça coûte ? 


Le spectacle coûte 10 euros. 


   Acheter mon billet pour ce spectacle en cliquant ici


Si j’ai un problème, je peux consulter le petit guide d’aide

C'est quand ?

Samedi 21 juin
19h30

Dimanche 22 juin
17h

Combien de temps ça dure ?

Quel est le prix ?

C'est où ?

KLAP Maison pour la Danse
KLAP Maison pour la Danse