En même temps
Olivia Grandville
Olivia Grandville est danseuse et chorégraphe.
Elle travaille en France.
Le spectacle s'appelle En même temps parce que les danseurs dansent à l’unisson.
L’unisson c’est quand les danseurs font les mêmes mouvements en même temps.
Le spectacle parle de danser ensemble.
Il parle de faire groupe.
Danser ensemble peut être joyeux.
Danser ensemble peut aussi faire peur.
Après le spectacle je me pose des questions.
Pourquoi suivre les autres ?
Quand est-ce que je reste moi-même ?