Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
danse

F*cking Future

FR

Marco da Silva Ferreira

Le chorégraphe est Marco da Silva Ferreira.


Il vient du Portugal.




Marco da Silva Ferreira a fait de la danse et du sport.


Il connaît bien le corps humain.




C’est un spectacle de danse pop et punk.


Ce sont des danses populaires et rebelles.


Je vois 8 danseurs et danseuses sur scène.


Le public est autour de la scène.




Le spectacle parle du corps.


Il parle aussi du pouvoir.




Les danseurs montrent des gestes très forts.


Ils montrent aussi des gestes très doux.




Le spectacle parle de l’armée.


Il parle aussi de la lutte pour changer.




Le spectacle parle de virilité et de violence.


De la façon dont la domination masculine influence les émotions et les relations.




Ici, la danse questionne notre société.


Elle pose des questions sur la liberté.

C'est quand ?

Mardi 23 juin
20h30

Mercredi 24 juin
20h30

Combien de temps ça dure ?

1 heure

Quel est le prix ?

10 €

C'est où ?

Théâtre des Calanques
Théâtre des Calanques

Accessibilité

Spectacle visuel
Spectacle visuel

Accessibilité

Lieu accessible UFR
Lieu accessible UFR

Âge

A partir de 14 ans
A partir de 14 ans

Attention

Fumée
Fumée

Attention

Laser
Laser

Attention

Lumières stroboscopiques
Lumières stroboscopiques

Attention

Son fort
Son fort