Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
danse

Fandango Reloaded

FR

Inka Romaní

La chorégraphe est Inka Romaní. 

Inka Romaní vient de Valence, en Espagne. 



Le spectacle parle du fandango. 


Le fandango est une danse traditionnelle d’Espagne. 

Cette danse a presque disparu pendant une période difficile de l’histoire. 

Aujourd’hui, Inka Romaní fait revivre cette danse. 

 

Dans ce spectacle, je vois 5 danseurs et danseuses sur scène.  

Les danseurs et les danseuses dansent ensemble. 

La danse est un mélange de danses folkloriques et de danses contemporaines comme la house et le breaking. 

La danse est très rythmée et pleine d’énergie. 

 

Les danseurs et danseuses portent des costumes colorés. 

Ils utilisent aussi des castagnettes. 

Les castagnettes sont des instruments de musique espagnols. 

Les castagnettes se jouent avec les mains. 

Les castagnettes font un son sec et rapide. 

 

La musique mélange des sons traditionnels et des sons modernes. 

 

Le spectacle parle de partage et de lien entre les gens. 

Le spectacle montre comment la danse nous rassemble.  

C'est quand ?

Mercredi 17 juin
20:00

Jeudi 18 juin
18:30

Combien de temps ça dure ?

50 min

Quel est le prix ?

10 €

C'est où ?

KLAP Maison pour la Danse
KLAP Maison pour la Danse

Accessibilité

Lieu accessible aux UFR
Lieu accessible aux UFR

Accessibilité

Surtitrage
Surtitrage

Accessibilité

Spectacle visuel
Spectacle visuel

Âge

Tout public
Tout public