Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
danse

Just One Tile

FR

Islam Elarabi

Le chorégraphe est le danseur égyptien Islam Elarabi.


Islam Elarabi vit et travaille entre l’Europe et le Maroc.




Dans ce spectacle, un danseur est seul sur scène.


Le danseur danse sur un motif géométrique appelé “un carreau”.


Un carreau est une forme simple et répétée.




La danse se construit à partir d’un seul geste.


Ce geste change petit à petit.


La danse joue avec le rythme et le temps.


La danse demande une grande concentration.




Le sol devient un espace de jeu.


Le corps du danseur dialogue avec le sol.

C'est quand ?

Vendredi 03 juillet
20h

Combien de temps ça dure ?

30 min

Quel est le prix ?

10 €

C'est où ?

Mucem - Auditorium Mucem - Auditorium

Accessibilité

Spectacle visuel
Spectacle visuel

Accessibilité

Lieu accessible UFR
Lieu accessible UFR

Âge

Tout public
Tout public