Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
performance mode

Le Grand Défilé

FR

Édith Amsellem - Cie ERd'O

Le spectacle mélange théâtre, danse, art plastique et mode.




Sur scène, il y a trois comédiennes professionnelles.


Il y a aussi neuf jeunes femmes de la ville de 16 à 30 ans.




Ces femmes se rebellent contre les pressions que les femmes subissent.


C’est un spectacle en deux parties.


D’abord une première partie avec un défilé de mode plein d'humour.


Puis une deuxième partie où le public se déplace comme dans un musée.


Il peut se rapprocher de chaque comédienne pour entendre son histoire.




Ce spectacle nous montre des jeunes femmes combatives, drôles, émouvantes et surtout libres.

C'est quand ?

Samedi 20 juin
17h

Samedi 20 juin
20h

Dimanche 21 juin
17h

Dimanche 21 juin
20h

Combien de temps ça dure ?

1 heure

Quel est le prix ?

10 €

C'est où ?

Jeanne Barret
Jeanne Barret

Âge

À partir de 13 ans
À partir de 13 ans

Attention

Références violences de genre, sexuelles et sexistes
Références violences de genre, sexuelles et sexistes

Accessibilité

Lieu accessible UFR
Lieu accessible UFR

Accessibilité

Souffleurs d'images
Souffleurs d'images