Leather Jacket
Oona Doherty
Dans ce spectacle, je vois 8 danseurs et danseuses sur scène.
Je vois des corps en constant mouvement.
La danse est très physique et très intense.
La danse est basée sur le rythme.
Je vois des sauts et des rebonds.
Je vois des frappes avec le corps.
Le corps devient un instrument de musique.
Il n’y a pas de décor et de personnages.
Je ne vois pas d’histoire racontée.
La danse seule raconte quelque chose.
La danse parle d’énergie et de présence.
La musique accompagne la danse.
La musique est rythmée et puissante.
La musique et la danse donnent envie de bouger.