Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
danse

Lo Faunal

FR

Pol Jiménez

Qui est le chorégraphe ? 


Le chorégraphe est Pol Jiménez. 


Pol Jiménez vient de Catalogne, au nord de l’Espagne.  


 


Qu’est-ce que c’est ? 


C’est un spectacle de danse et de musique.  



 

Ça parle de quoi  ? 


Dans ce spectacle, Pol Jiménez est seul sur scène.  


Pol Jiménez danse et prend des poses étonnantes. 


Pol Jiménez joue un faune. 


Un faune, c’est un personnage mi-homme, mi-animal. 


Un faune est un héros légendaire. 


Ça veut dire que le faune n’existe pas vraiment.  



La danse de Pol Jiménez ressemble à plusieurs danses espagnoles.   


Par exemple, le flamenco ou le boléro.  


La musique du spectacle est aussi espagnole. 



Pol Jiménez joue des castagnettes.  


Les castagnettes sont des instruments de musique d'Espagne.  


Les castagnettes se jouent avec les mains.


Les castagnettes font un son sec et rapide.



Pol Jiménez danse avec beaucoup de grâce et d’énergie. 




C’est quand et où ? 


Vendredi 13 juin à 17:30 au Centre de la Vieille Charité 


Vendredi 13 juin 21:30 au Ballet national de Marseille


Samedi 14 juin à 17:30 au Centre de la Vieille Charité


Samedi 14 juin à 21:30 au Ballet national de Marseille

 

Ballet national de Marseille : 20, boulevard de Gabès, 13008 Marseille

Centre de la Vieille Charité : 2 Rue de la Charité, 13002 Marseille




Accessibilité 


Spectacle  accessible aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes sourdes




Combien de temps ça dure ? 


Le spectacle dure 25 minutes. 


 


C’est à partir de quel âge ? 


C'est un spectacle conseillé à partir de 14 ans. 



 

Combien ça coûte ? 


Au Centre de la Vieille Charité, le spectacle est gratuit sans réservation. 


Au Ballet national de Marseille, le spectacle est gratuit sur réservation.


Je peux réserver à partir du 6 juin.



Acheter mon billet pour ce spectacle pour le Ballet national de Marseille en cliquant ici 


Si j'ai besoin d'aide, je peux lire la page "Comment acheter un billet ?"

C'est quand ?


Vendredi 13 juin
17:30
Vendredi 13 juin
21:30

Samedi 14 juin
17:30

Samedi 14 juin
21:30

Combien de temps ça dure ?

Quel est le prix ?