Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
danse

Manifête

FR

Marina Gomes et 17 classes d’écoles élémentaires et collèges

Qui est la chorégraphe ? 


La chorégraphe est Marina Gomes. 




Qu’est-ce que c’est ? 


Ce spectacle est un mélange de manifestation et de fête.  


C’est pour ça que ce spectacle s’appelle la Manifête. 


Une manifestation, c’est quand beaucoup de personnes se réunissent.  


Ces personnes disent ce qu’elles pensent ou ce qu’elles veulent. 


Dans ce spectacle, 437 enfants marchent et dansent dans la rue. 




Ça parle de quoi ? 


Ce spectacle parle des droits des enfants. 


Par exemple : 

-  Le droit à l'éducation  

-  Le droit d'être protégé contre les violences 

-  Le droit de s'exprimer 

-  Le droit de l'enfant en situation de handicap de vivre avec et comme les autres 



Le jour du spectacle, les enfants défilent dans la rue. 


Les enfants défendent leurs droits.  




C’est quand ? 


Jeudi 12 juin à 10h30




C’est où ? 


La Manifête commence place du Général-de-Gaulle 13001 Marseille.


La Manifête finit place Bargemon 13001 Marseille.


Le public devra marcher en même temps que les enfants pour voir le spectacle en entier. 


 


Accessibilité 


Spectacle  accessible aux personnes en fauteuil roulant et accessible aux personnes sourdes.  


 


Combien de temps ça dure ? 


Le spectacle dure 1 heure. 

 



C’est à partir de quel âge ? 


C’est un spectacle pour tous les âges. 



 

Combien ça coûte ? 


Le spectacle est gratuit. 




Si j'ai besoin d'aide, je peux lire la page "Comment acheter un billet ?"

C'est quand ?

Jeudi 12 juin
10h30

Combien de temps ça dure ?

Quel est le prix ?