_p/\rc_
Compagnie Shonen et Éric Minh Cuong Castaing
Les chorégraphes sont Éric Minh Cuong Castaing, Aloun Marchal et Marine Relinger.
C’est un spectacle de danse avec les enfants de l’Institut d'Éducation Motrice Saint-Thys de Marseille.
Dans ce spectacle je vois des danseurs et des enfants avec des handicaps.
Les enfants inventent leur propre manière de danser.
Les danseurs les aident à bouger.
Je vois aussi des robots télécommandés par des personnes avec un handicap.
Ces personnes ne peuvent pas danser avec leur corps.
Ces personnes dansent grâce aux robots.
Le public est placé tout autour des danseurs.
Ce spectacle rassemble les gens.
Ce spectacle ne fait pas de différence entre les gens.
Le handicap n’empêche pas de danser.