Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
danse

Pleine Lune

FR

Toto (Mohamed Mahmud Mohamed Ibrahim)

Le chorégraphe est Mohamed Mahmud Mohamed Ibrahim.


On l’appelle aussi Toto.


Toto vient du Caire, il est égyptien.




Le spectacle raconte la vie de Toto.


Le spectacle raconte son parcours de la rue à la danse.




J’entends de la musique mahraganat.


C’est un style de musique égyptienne.


Cette musique est un mélange de joie et de tristesse.




Je vois 2 danseurs sur scène, c’est un duo.


Les danseurs se battent avec force et fierté.


Les danseurs font de la danse shaabi.


C’est un style de danse égyptienne.


Cette danse permet d’exprimer la colère et la force.


Cette danse renforce la confiance en soi.

C'est quand ?

Jeudi 02 juillet
20h

Combien de temps ça dure ?

50 min

Quel est le prix ?

10 €

C'est où ?

Mucem - Auditorium Mucem - Auditorium

Attention

sons forts
sons forts

Âge

Tout public
Tout public

Accessibilité

Spectacle visuel
Spectacle visuel

Accessibilité

Lieu accessible UFR
Lieu accessible UFR