Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
FR

Chroniques

Peeping Tom

Qui est la chorégraphe ? 

La chorégraphe s'appelle Gabriela Carrizo. 

Gabriela Carrizo travaille avec la compagnie de danse Peeping Tom. 

Une compagnie c’est un groupe de danseurs.  



Qu’est-ce que c’est ? 

C’est un spectacle de danse et de théâtre. 

 


Ça parle de quoi ? 

Le spectacle parle du temps, de la vie et de la mort. 

Le spectacle parle de légendes anciennes. 

 

Sur scène, on voit 5 danseurs. 

Les danseurs sont aussi des acrobates. 

Les danseurs font des mouvements impressionants. 

C’est un spectacle un peu bizarre. 

Mais c’est aussi très beau ! 



C’est quand ? 

Mercredi 18 juin à 20h30.  

Jeudi 19 juin à 19h.  

Vendredi 20 juin à 21h.  

 


C’est où ? 

Au Théâtre La Criée. 



Accessibilité :  

Spectacle  accessible aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes sourdes.  

Le vendredi 20 juin : spectacle accessible aux personnes mal et non voyantes. Il y a de l’audiodescription.  


 

Combien de temps ça dure ? 

Le spectacle dure 1h30. 


 

C’est à partir de quel âge ?. 

C'est un spectacle conseillé à partir de 14 ans. 


 

Combien ça coûte ? 

Le spectacle est à 12€.  

2€ sont reversés à l’association SOS Méditerrannée. 



Je peux acheter mon billet en ligne pour ce spectacle en cliquant ici