Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
FR

COUP DE GRÂCE

Michel Kelemenis

Qui est le chorégraphe ? 

Le chorégraphe est Michel Kelemenis. 


 

Qu’est-ce que c’est ? 

C’est un spectacle de danse.  


 

Ça parle de quoi ? 

Le spectacle parle des attentats qui se sont passés à Paris en novembre 2015.  

Un attentat est une attaque pour blesser ou tuer des gens.  

Le spectacle parle de la mort, du deuil.  

Le deuil ça veut dire la douleur que je ressens après la mort de quelqu’un que j’aime.  


Le spectacle parle aussi de la vie qui continue.  


Sur scène, on voit 7 danseurs.  

La musique est triste et rapide.  

La musique est parfois inquiétante. 


Le spectacle m’invite à vivre et à aimer ma liberté.  


Le spectacle montre que la vie est plus forte que la violence. 



C’est quand ? 

Samedi 21 juin à 21h.  

Dimanche 22 juin à 18h30.  

Lundi 23 juin à 19h.  


 

C’est où ? 

Au KLAP Maison pour la Danse.  


 

Accessibilité 

Spectacle  accessible aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes sourdes.  

 


Combien de temps ça dure ? 

Le spectacle dure 1h.  

 


C’est à partir de quel âge ? 

Le spectacle est conseillé à partir de 14 ans.  


 

Combien ça coûte ? 

Le spectacle coûte 10€.  


Je peux acheter mon billet en ligne pour ce spectacle en cliquant ici