Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
FR

La Nuée

Nacera Belaza

Qui est la chorégraphe ? 

La chorégraphe est Nacera Belaza. 


 

Qu’est-ce que c’est ? 

C’est un spectacle de danse.  



Ça parle de quoi ? 

Le spectacle s'appelle La Nuée. 

Une nuée, c’est un grand groupe d’oiseaux qui volent ensemble. 

Les oiseaux tournent, les oiseaux montent et les oiseaux descendent. 

Sur scène, on voit 10 danseurs. 

Les danseurs bougent ensemble comme un groupe d’oiseaux dans le ciel.  

Parfois, les danseurs forment une ronde tous ensemble. 

Les danseurs apparaissent et disparaissent. 

La musique mélange des chants, des tambours et des sons mécaniques. 

Mécanique ça veut dire des sons réguliers et sourds. 

 

Sur la scène il y a du brouillard. 

Parfois, la scène est dans le noir. 

Parfois, la scène est très éclairée. 


C’est un spectacle hypnotisant.  

Ça veut dire qu’on ne peut pas s’arrêter de regarder. 


C’est quand ? 

Vendredi 13 juin à 20h. 

Samedi 14 juin 20h. 


 

C’est où ? 

Au Ballet national de Marseille dans le Grand Studio. 


 

Accessibilité 

Spectacle  accessible aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes sourdes.  


 

Combien de temps ça dure ? 

Le spectacle dure 1 heure. 

 


C’est à partir de quel âge ? 

C'est un spectacle conseillé à partir de 14 ans. 


 

Combien ça coûte ? 

Le spectacle coute 10€.


Je peux acheter mon billet en ligne pour ce spectacle en cliquant ici 

Vous aimerez