Within this Party
Amir Sabra
Qui est le chorégraphe ?
Le chorégraphe est Amir Sabra.
Amir Sabra est palestinien.
Qu’est-ce que c’est ?
C’est un spectacle de danse.
Ça parle de quoi ?
Amir Sabra utilise la danse pour parler de son pays : la Palestine.
Sur scène on voit 1 danseur : Amir Sabra.
Amir Sabra danse le breakdance et de la dabkeh.
Le breakdance est une danse avec des mouvements acrobatiques au sol.
La dabkeh est une danse qui vient de Syrie, du Liban et de Palestine.
La dabkeh est dansée pendant des fêtes traditionnelles, des mariages et des anniversaires.
Au début du spectacle, Amir Sabra danse dans la rue.
Au milieu du spectacle, Amir Sabra entre dans le théâtre avec le public.
Ensuite, Amir Sabra danse sur la scène du théâtre.
Sur la scène, il y a une vidéo sur le mur.
Dans la vidéo, on voit des personnes dans la rue.
On entend des chants traditionnels en arabe.
Le spectacle montre que la danse est plus forte que la guerre.
C’est quand ?
Mercredi 25 juin à 19h.
Jeudi 26 juin à 19h.
C’est où ?
Au théâtre de Lenche.
Accessibilité
Spectacle accessible aux personnes sourdes.
Combien de temps ça dure ?
Le spectacle dure 25 minutes.
C’est à partir de quel âge ?
Le spectacle est pour tous les âges.
Combien ça coûte ?
Le spectacle coûte 10€.
Le spectacle coûte 5€ pour les étudiants et étudiantes.
Je peux acheter mon billet en ligne pour ce spectacle en cliquant ici