Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille

Starting with the Limbs

FR

Annie Hanauer, Cie L’Autre Maison

danse

Qui est la chorégraphe ? 


La chorégraphe est Annie Hanauer.  


Annie Hanauer travaille avec la compagnie l’Autre Maison.  


Une compagnie est un groupe de danseurs.  



 

Qu’est-ce que c’est ? 


C’est un spectacle de danse.  

 



Ça parle de quoi ? 


Dans le spectacle, je vois 4 danseurs et danseuses. 


2 danseuses sont en fauteuil roulant. 


Le spectacle nous montre des danseurs qui jouent avec des objets. 

 


Ghali Bensouda a créé ces objets grâce à une imprimante 3D.  

 


Grâce à l’imagination et à la technologie, les danseurs me montrent une nouvelle manière de danser.  

 



C’est quand ? 


Vendredi 27 juin à 18h 


Samedi 28 juin à 17h 


Dimanche 29 juin à 16h 

 



C’est où ? 


Au théâtre de La Criée 


théâtre de La Criée : 30, quai de Rive Neuve 13007, Marseille 



Accessibilité 


Spectacle  accessible aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes sourdes.  


Le dimanche 29 juin à 16h : spectacle en audiodescription pour les personnes non-voyantes et mal voyantes. 

 



Combien de temps ça dure ? 


Le spectacle dure 1 heure.  

 



C’est à partir de quel âge ? 


Le spectacle est conseillé à partir de 12 ans.  

 



Combien ça coûte ? 


Le spectacle coûte 10€.  



Acheter mon billet pour ce spectacle en cliquant ici 


Si j'ai besoin d'aide, je peux lire la page "Comment acheter un billet ?"

C'est quand ?

Ven 27 juin
18:00

Sam 28 juin
17:00

Dim 29 juin
16:00

Combien de temps ça dure ?

Quel est le prix ?

C'est où ?

Théâtre de La Criée Théâtre de La Criée