The Quiet Magic
Daniel Linehan
Le chorégraphe est Daniel Linehan.
Daniel Linehan est américain et vit et travaille à Bruxelles, en Belgique.
Le spectacle parle du lien entre la danse et la musique.
Deux danseurs sont présents sur scène.
Les danseurs sont Daniel Linehan et Victor Perez Armero.
La danse est simple, fluide et douce.
La danse suit la musique et le rythme.
La musique guide les mouvements des danseurs.
La musique est inspirée par Adrianne Lenker, une artiste américaine.
La musique est calme et agréable.
Le spectacle invite à écouter le moment présent et parle de partage.
La danse cherche à créer une émotion.
Une émotion c’est par exemple la joie, la tristesse.
Le spectacle pose une question importante :
et si le corps pouvait chanter ?