Version(s)
Dorothée Munyaneza
Sur scène, je vois le boxeur, éducateur et poète marseillais Christian Nka.
Christian Nka est une légende des quartiers nord, marquée par la lutte et la violence.
On voit aussi le compositeur et musicien Ben LaMar Gay qui joue de la musique.
Ben Lamar Gay vient de Chicago.
Christian Nka danse sur scène. On entend aussi sa voix enregistrée.
Christian Nka se pose beaucoup de questions.
Que veut dire être un homme ?
Que veut dire être un père ?
Comment vivre dans cette société quand on est un homme noir ?
Et comment résister à la violence ?