Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
danse théâtre

What We Can Do Together

FR

Lisi Estaras

Lisi Estaras est une danseuse et chorégraphe argentine.


Elle travaille à Gand, en Belgique, et au Cap, en Afrique du Sud.




C’est un spectacle de danse inclusive.


Ça veut dire que certains danseurs sont en situation de handicap.




Le spectacle parle de coopération et de résistance.


Le spectacle parle du fait d’être ensemble.




Je vois 8 danseurs et danseuses d’Europe et d’Afrique.


Les danseurs et danseuses ont des capacités et des corps différents.


Certains danseurs ont un handicap.




La danse met en valeur la diversité.


La danse montre la beauté de chaque personne.


La danse encourage l’écoute et le respect.


La danse se construit par le dialogue.




Je peux voir plusieurs formes de langage.


Les danseurs et danseuses utilisent leur corps, la parole et la langue des signes.




Le spectacle montre la force du collectif et l’inclusion.


Le spectacle pose une question simple :


que peut-on faire ensemble ?

C'est quand ?

Mardi 30 juin
19h

Mercredi 01 juillet
19h

Combien de temps ça dure ?

1 h 10

Quel est le prix ?

10 €

C'est où ?

Friche la Belle de Mai
Friche la Belle de Mai

Âge

À partir de 16 ans
À partir de 16 ans

Attention

Nudité partielle
Nudité partielle

Attention

Sexualité suggérée
Sexualité suggérée

Accessibilité

Lieu accessible UFR
Lieu accessible UFR

Accessibilité

Spectacle visuel
Spectacle visuel

Accessibilité

Surtitrage
Surtitrage

Accessibilité

Audio-description (le 1er juillet)
Audio-description (le 1er juillet)