Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
danse

Within this Party

FR

Amir Sabra

Qui est le chorégraphe ? 


Le chorégraphe est Amir Sabra.  


Amir Sabra vient de Palestine.




Qu’est-ce que c’est ? 


C’est un spectacle de danse.  




Ça parle de quoi ? 


Amir Sabra utilise la danse pour parler de son pays : la Palestine.  


Amir Sabra danse seul sur scène.


Sa danse mélange le breakdance et la dabkeh. 


Le breakdance est une danse avec des mouvements acrobatiques au sol.  


La dabkeh est une danse qui vient de Syrie, du Liban et de Palestine. 


La dabkeh est dansée pendant les fêtes, les mariages et les anniversaires. 


Au début du spectacle, Amir Sabra danse dans la rue. 


Au milieu du spectacle, Amir Sabra entre dans le théâtre avec le public.  


Ensuite, Amir Sabra danse sur la scène du théâtre. 



Sur la scène, il y a une vidéo sur le mur. 


Dans la vidéo, on voit des personnes dans la rue. 


On entend des chants en arabe. 



Le spectacle montre que la danse est plus forte que la guerre.  




C’est quand ? 


Mercredi 25 juin à 19:00


Jeudi 26 juin à 19:00




C’est où ? 


Au théâtre de Lenche

2, place de Lenche, 13002 Marseille

 



Accessibilité 


Spectacle  accessible aux personnes sourdes


 


Combien de temps ça dure ? 


Le spectacle dure 25 minutes.




C’est à partir de quel âge ? 


Le spectacle est pour tous les âges. 




Combien ça coûte ? 


Le spectacle coûte 10€.  


   Je peux acheter mon billet en ligne pour ce spectacle en cliquant ici 


Si j’ai un problème, je peux consulter le petit guide d’aide

C'est quand ?

Mercredi 25 juin
19h

Jeudi 26 juin
19h

Combien de temps ça dure ?

Quel est le prix ?

C'est où ?

Théâtre de Lenche