Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
danse

XXL

FR

Sofiane Chalal - Cie Chaabane

Sofiane Chalal vient de Maubeuge au nord de la France.


Dans ce spectacle je vois 3 danseuses et 1 danseur sur scène.


Le spectacle raconte ce que c’est d’être gros.




Être gros, c’est être observé par les autres.


Être gros, c’est être jugé.



 

XXL est un spectacle de danse hip-hop.


Le hip-hop est un style artistique qui rassemble : le rap, le break dance, le graffiti, le beatbox…




Les danseuses et le danseur sur scène sont gros.


Leur danse explique qu’être gros n’est pas un problème.




Ils dansent avec beaucoup d’énergie.


Ils rient ensemble.


Le spectacle est drôle.


Après ce spectacle je me sens plus libre.

C'est quand ?

Jeudi 18 juin
20h

Vendredi 19 juin
14h15

Samedi 20 juin
15h

Combien de temps ça dure ?

1 heure

Quel est le prix ?

10 €

C'est où ?

Friche la Belle de Mai
Friche la Belle de Mai

Âge

À partir de 9 ans
À partir de 9 ans

Accessibilité

Lieu accessible UFR
Lieu accessible UFR

Accessibilité

Spectacle visuel
Spectacle visuel