Comment acheter un billet ?
Où je peux acheter un billet ?
Je peux acheter mon billet sur le site internet du Festival de Marseille :
Sur le site internet, je vais sur le spectacle que je veux voir.
Sur la page du spectacle que je veux voir, il y a un lien billetterie.
Je clique sur le lien billetterie.
Je peux aussi acheter mon billet par téléphone.
Le numéro de téléphone est : 04 91 99 02 50.
À partir du 13 mai 2025, je peux appeler la billetterie.
Je peux appeler la billetterie du mardi au vendredi entre 11 heures et 18 heures.
À partir du 12 juin 2025, je peux appeler la billetterie tous les jours entre 11 heures et 18 heures.
Si je suis une personne sourde ou malentendante, je peux aussi envoyer un SMS.
Le numéro de téléphone est : 07 74 55 31 06.
Comment je peux payer mon billet ?
Je peux payer par carte bancaire : sur le site internet, par téléphone et sur le lieu des spectacles.
Je peux payer par chèque :
L’ordre du chèque est : Festival de Marseille.
Je dois envoyer mon chèque à l’adresse du Festival de Marseille :
Festival de Marseille
2, place Sadi Carnot
13001, Marseille
Je dois envoyer mon chèque maximum 5 jours après mon appel téléphonique.
Je peux aussi payer avec :
ANCV Chèques-vacances
Carte C-Jeune
e-PASS Jeunes
Pass Culture
Je peux payer en espèce UNIQUEMENT le soir des représentations.
Comment faire si je n’ai pas acheté mon billet avant ?
Je peux aller sur le lieu du spectacle au dernier moment.
Sur le lieu du spectacle, il y aura une billetterie.
Il faut venir 1 heure avant le spectacle pour acheter son billet.
Pour retrouver les lieux des spectacles, je dois cliquer sur le spectacle que je veux aller voir.
Sur la page du spectacle, il y a le lieu indiqué.
Pour retrouver tous les spectacles : (https://www.festivaldemarseille.com/fr/falc/le-programme-2025-en-falc)
Un problème ? Contactez-nous au : 04 91 99 02 50.