Bell end
Mathilde Invernon
Qui est la chorégraphe ?
La chorégraphe est Mathilde Invernon.
Qu’est-ce que c’est ?
C’est un spectacle de danse.
Ça parle de quoi ?
Bell End veut dire "tête de noeud”. C’est une insulte.
On peut aussi le traduire par “connard”.
Un connard c'est un homme stupide et méchant.
Un connard ne respecte pas les femmes.
Ce spectacle parle des hommes qui peuvent être bêtes avec les femmes.
Sur scène, on voit 2 danseuses.
Les danseuses portent un costume.
Un costume c’est un ensemble de vêtements que les hommes portent.
Par exemple, dans un costume il y a :
- Une cravate
- Une veste
Il y a des enceintes qui font de la musique sur scène.
Les danseuses dansent avec les enceintes.
Les danseuses imitent les gestes et attitudes des hommes bêtes et méchants.
Par exemple :
- Parler fort ensemble
- Siffler des femmes
- Dire des choses méchantes
Ce spectacle donne envie de dire non aux comportements des hommes bêtes et méchants.
C’est quand ?
Mardi 1er juillet à 19h.
Mercredi 2 juillet à 19h.
C’est où ?
À La Friche de la Belle de Mai
entrée 1 : 41, rue Jobin, 3e
entrée 2 : 12, rue François-Simon, 3e
Accessibilité
Spectacle accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Combien de temps ça dure ?
Le spectacle dure 45 minutes.
C’est à partir de quel âge ?
Le spectacle est conseillé à partir de 14 ans.
Combien ça coûte ?
Le spectacle coûte 10€.
Acheter mon billet pour ce spectacle en cliquant ici
Si j'ai besoin d'aide, je peux lire la page "Comment acheter un billet ?"