Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille

Blossom

FR

Sandrine Lescourant – Cie Kilaï

Qui est la chorégraphe ? 


La chorégraphe est Sandrine Lescourant. 


Sandrine Lescourant dirige la compagnie Kilaï. 


Une compagnie c’est un ensemble d’acteurs ou de danseurs qui travaillent ensemble.  



Qu’est-ce que c’est ? 


C’est un spectacle de danse et de musique. 



Ça parle de quoi ? 


Le spectacle parle d’être ensemble.  


Dans ce spectacle, il y a du chant, de la danse et de la musique.  


On entend des musiques différentes. 


On entend du gospel, du slam et du beat-boxing.  


Le gospel est une musique chantée. 

C’est une musique joyeuse. Elle parle souvent de Dieu. 


Le slam est un poème que l’on dit à voix haute. 

On ne chante pas. On parle avec du rythme. 


Le beat-boxing est une manière de faire de la musique avec la bouche. 

On imite des sons, comme une batterie. 


Sur scène, on voit trente danseurs et danseuses. 


On voit 5 artistes professionnels et 20 personnes non professionnelles. 


Ils et elles chantent et dansent ensemble.  


Ils et elles font danser le public.  


Ce spectacle est comme une grande fête. 



C’est quand ? 


Jeudi 3 juillet à 22h.  


Vendredi 4 juillet à 22h.  


C’est où ? 


Au Théâtre de la Sucrière 


Il y a un bus retour gratuit vers le centre-ville à la fin du spectacle.  



Accessibilité 

Spectacle accessible aux personnes en fauteuil roulant.  


Combien de temps ça dure ? 


Le spectacle dure 1 heure et 15 minutes.  


A la fin du spectacle il y a 30 minutes de bal.  



C’est à partir de quel âge ? 


Le spectacle est pour tout le monde.  



Combien ça coûte ? 

Le spectacle coûte 10€.  


 Acheter mon billet pour ce spectacle en cliquant ici 


Si j'ai besoin d'aide, je peux lire la page "Comment acheter un billet ?"