Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
performance

El Viaje

FR

Igor Cardellini, Tomas Gonzalez en collaboration avec le Colectivo utópico

Qui sont les auteurs du spectacle ? 


Les auteurs sont Igor Cardellini et Tomas Gonzalez.  

 



Qu’est-ce que c’est ? 

 

Le spectacle se passe dehors, dans la ville. 


Ce spectacle est une promenade. 


On marche en groupe dans la ville. 


Ce n’est pas une promenade comme les autres. 




Ça parle de quoi ? 


El Viaje ça veut dire “le voyage” en espagnol.  


Pendant la promenade, je porte un casque sur les oreilles. 


Dans le casque, j'entends la voix de notre guide.  


La guide me raconte une histoire. 

 


La guide parle de sa vie, de la ville et de ce qu’elle voit. 


La guide raconte des histoires de la ville et des habitants de la ville. 


On voit la ville de Marseille autrement.  


On voyage dans notre tête et dans la ville ! 




C’est quand ? 


Vendredi 27 juin rendez-vous 18h45 pour un départ à 19h. 



Samedi 18 juin :  


Rendez-vous à 9h45 pour un départ 10h.  


Rendez-vous à 18h45 pour un départ 19h.  



Dimanche 29 juin :  


Rendez-vous à 9h45 pour un départ 10h.  


Rendez-vous à 18h45 pour un départ 19h. 

 



C’est où ? 


Départ depuis le parc du 26e Centenaire.  


(Rendez-vous devant Le pavillon du Thé, au milieu du parc)  

 

Le Pavillon du thé, 156 avenue Jules Cantini, 10e


entrée 1 : place de l’Espérance

entrée 2 : avenue Cantini

entrée 3 : chemin de l’Argile




Accessibilité 


La balade fait 6km. Pour faire la balade, je prends de l’eau et des chaussures confortables.  

 



Combien de temps ça dure ? 


La balade dure 2 heures.  

 



C’est à partir de quel âge ? 


Le spectacle est conseillé à partir de 12 ans.  

 



Combien ça coûte ? 


Le spectacle coûte 10€.



Acheter mon billet pour ce spectacle en cliquant ici 


Si j'ai besoin d'aide, je peux lire la page "Comment acheter un billet ?"

C'est quand ?

Vendredi 27 juin
19h

Samedi 28 juin
10h

Samedi 28 juin
19h

Dimanche 29 juin
10h

Dimanche 29 juin
19h

Combien de temps ça dure ?

Quel est le prix ?

C'est où ?

Parc du 26e Centenaire