Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
danse

Encantado

FR

Lia Rodrigues

Qui est la chorégraphe ? 


La chorégraphe est Lia Rodrigues. 


Lia Rodrigues vient du Brésil. 

 



Qu’est-ce que c’est ? 


C’est un spectacle de danse. 

 



Ça parle de quoi ? 


Le spectacle s’appelle Encantado.  


Encantado veut dire « enchanté » en portugais. 


Le spectacle parle de la nature et des esprits. 


Le spectacle parle des personnes pauvres et maltraitées.  


Sur la scène, il y a des 9 danseurs et danseuses et beaucoup de tissus colorés.  


Les danseurs sont nus.  


Avec les tissus, les danseurs créent des grands costumes colorés.  


Au début, les danseurs dansent lentement en silence. 


Petit à petit, les danseurs dansent avec beaucoup d’énergie sur une musique joyeuse.  


C’est un spectacle plein de rythme et de couleurs.  

 

 


C’est quand ? 


Samedi 5 juillet à 20h30.  


Dimanche 6 juillet à 19h.  

 



C’est où ? 


Au Théâtre Joliette 

                                                                   

Théâtre Joliette : 2, place Henri-Verneuil, 2e

                                                       

    

 

Accessibilité 


Spectacle  accessible aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes sourdes.  

 



Combien de temps ça dure ? 


Le spectacle dure 1 heure.  

 



C’est à partir de quel âge ?  


Le spectacle est conseillé à partir de 12 ans.  

 



Combien ça coûte ? 


Le spectacle coûte 10€.


Acheter mon billet pour ce spectacle en cliquant ici


Si j'ai besoin d'aide, je peux lire la page "Comment acheter un billet ?"

C'est quand ?

Samedi 05 juillet
20:30

Dimanche 06 juillet
19:00

Combien de temps ça dure ?

Quel est le prix ?

C'est où ?

Théâtre Joliette
Théâtre Joliette