La Nuée
Nacera Belaza
Qui est la chorégraphe ?
La chorégraphe est Nacera Belaza.
Qu’est-ce que c’est ?
C’est un spectacle de danse.
Ça parle de quoi ?
Le spectacle s'appelle La Nuée.
Une nuée, c’est un grand groupe d’oiseaux qui volent ensemble.
Sur scène, on voit 10 danseurs.
Les danseurs bougent ensemble comme un groupe d’oiseaux dans le ciel.
Parfois, les danseurs forment une ronde.
Les danseurs apparaissent et disparaissent.
La musique mélange des chants, des tambours et des sons mécaniques.
Un son mécanique sonne comme une machine, par exemple un ventilateur ou un hélicoptère.
Parfois, la scène est dans le noir.
Parfois, la scène est très éclairée.
C’est un spectacle hypnotique.
Ça veut dire qu’on ne peut pas s’arrêter de le regarder.
C’est quand ?
Vendredi 13 juin à 20:00
Samedi 14 juin à 20:00
C’est où ?
Au Ballet national de Marseille
20, boulevard de Gabès, 13008 Marseille
Accessibilité
Spectacle accessible aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes sourdes
Combien de temps ça dure ?
Le spectacle dure 1 heure.
C’est à partir de quel âge ?
C'est un spectacle conseillé à partir de 14 ans.
Combien ça coûte ?
Le spectacle coute 10€.
Acheter mon billet pour ce spectacle en cliquant ici
Si j'ai besoin d'aide, je peux lire la page "Comment acheter un billet ?"