Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
danse

Les Oiseaux

FR

Lenio Kaklea

Qui est la chorégraphe ? 


La chorégraphe est Lenio Kaklea. 

 



Qu’est-ce que c’est ? 


C’est un spectacle de danse. 

 



Ça parle de quoi ? 


Dans ce spectacle, on voit 7 danseurs.  


Les danseurs dansent sur la musique.  


On entend des chants d’oiseaux dans la musique. 


Ces oiseaux sont rares.  


Rare ça veut dire qu’on EN voit très peu. 


Ce spectacle parle de la nature.  


Ce spectacle parle des hommes qui détruisent la nature.  


Ce spectacle parle de la fin des oiseaux dans le monde.  

 

 


C’est quand ? 


Vendredi 4 juillet à 18h30. 


Samedi 5 juillet à 17h.  

 



C’est où ? 


Au KLAP Maison pour la danse  

                                                                        

KLAP Maison pour la danse : 5, avenue Rostand, 3e

                                                       

    

 

Accessibilité 


Spectacle  accessible aux personnes en fauteuil roulant et non ou mal voyantes.  


Le spectacle est en anglais et surtitré en français.  

 



Combien de temps ça dure ? 


Le spectacle dure 1 heure 10 minutes.  

 



C’est à partir de quel âge ? 


Le spectacle est conseillé à partir de 14 ans.  

 



Combien ça coûte ? 


Le spectacle coûte 10€.  


Acheter mon billet pour ce spectacle en cliquant ici


Si j'ai besoin d'aide, je peux lire la page "Comment acheter un billet ?"

C'est quand ?

Vendredi 04 juillet
18h30

Samedi 05 juillet
17h

Combien de temps ça dure ?

Quel est le prix ?

C'est où ?

KLAP Maison pour la Danse
KLAP Maison pour la Danse