Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
musique théâtre

Les Oiseaux Rares

FR

Anne Festraets

Qui est la metteuse en scène ? 


La metteuse en scène est Anne Festraets. 

 



Qu’est-ce que c’est ? 

 

C’est un spectacle de théâtre avec de la musique. 

 

Anne Festraets a créé ce spectacle avec des adolescents de Bruxelles et de Marseille. 

 



Ça parle de quoi ? 

 

Ce spectacle raconte l’histoire d’un adolescent : Jawad. 

 

Jawad vient d’Afghanistan. 

 

Jawad et ses amis sont des mineurs étrangers non accompagnés. 

 

Ca veut dire qu’ils sont venus en France sans leurs parents. 

 

Ils ont quitté leur pays pour trouver une vie meilleure. 

 

Jawad n’a pas de papiers d’identité. 

 

On ne sait pas quel âge a Jawad.  

 

La police dit que Jawad a 18 ans et doit retourner en Afghanistan.  

 

Jawad n’est pas d’accord et s’enfuit. 

 

Les amis de Jawad organisent une fête pour son anniversaire.  

 

Ses amis chantent, dansent, jouent de la musique et nous racontent leur histoire. 

 

Jawad n’est pas là. Mais la soirée est une grande fête. 

 

Venez faire la fête avec eux ! 

 


 

C’est quand ? 


Jeudi 3 juillet à 20h 


Vendredi 4 juillet à 20h 

 



C’est où ? 


Au Parc Billoux 

 

Parc Billoux : 246, rue de Lyon, 15e                                                       

    



Accessibilité 


Spectacle accessible aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes non ou mal voyantes.  


Il y a des souffleurs et des souffleuses d’images.  

 



Combien de temps ça dure ? 


Le spectacle dure 1 heure et 15 minutes. 


À la fin du spectacle, il y a 30 minutes de bal.  

 



C’est à partir de quel âge ? 


Le spectacle est pour tous les âges.  



 

Combien ça coûte ? 


Le spectacle coûte 10€.


Acheter mon billet pour ce spectacle en cliquant ici


Si j'ai besoin d'aide, je peux lire la page "Comment acheter un billet ?"

C'est quand ?

Jeudi 03 juillet
20h

Vendredi 04 juillet
20h

Combien de temps ça dure ?

Quel est le prix ?

C'est où ?

Parc François Billoux