Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
danse

Molar

FR

Quim Bigas

Qui est le chorégraphe ? 


Le chorégraphe est Quim Bigas.  



Qu’est-ce que c’est ? 


C’est un spectacle de danse.  



Ça parle de quoi ? 


C’est un spectacle avec un seul danseur. 


Le danseur est Quim Bigas.  


Au début du spectacle, Quim Bigas est dans la foule avec le public. 

Quim Bigas commence à danser partout et très vite. 


Quim Bigas bouge avec beaucoup d’énergie. 


Quim Bigas danse avec le public.  


On ressent la danse dans notre propre corps. 


On ressent beaucoup de joie.  

On a envie de danser avec lui. 



C’est quand ? 


Dimanche 29 juin à 19h.  



C’est où ? 


A la Friche de la Belle de Mai.  

41, rue Jobin, 13003 Marseille


Accessibilité 

Spectacle  accessible aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes sourdes.  



Combien de temps ça dure ? 


Le spectacle dure 50 minutes.  



C’est à partir de quel âge ? 


Le spectacle est pour tous les âges.  



Combien ça coûte ? 

Le spectacle est gratuit.  


Si j'ai besoin d'aide, je peux lire la page "Comment acheter un billet ?"

C'est quand ?

Dimanche 29 juin
19h

Combien de temps ça dure ?

Quel est le prix ?

C'est où ?

Friche la Belle de Mai
Friche la Belle de Mai