My Fierce Ignorant Step
Christos Papadopoulos
Qui est le chorégraphe ?
Le chorégraphe est Christos Papadopoulos.
Christos Papadopoulos est né en Grèce.
Qu’est-ce que c’est ?
C’est un spectacle de danse.
Ça parle de quoi ?
Dans son spectacle, Christos Papadopoulos parle des paysages de la Grèce.
Dans ce spectacle, on voit 10 danseurs et danseuses.
Les danseurs et danseuses dansent face à nous et nous regardent.
Au début, ils et elles dansent sans musique.
Nous n’entendons que le bruit de leurs pas sur la scène.
Mais leur danse nous donne l’impression qu’on entend quand même de la musique.
Et quand la musique commence vraiment, le spectacle devient de plus en plus joyeux.
Le spectacle est beau à regarder et très précis.
Le spectacle est hypnotisant. Ça veut dire qu’on ne peut pas s’arrêter de regarder !
C’est quand ?
Vendredi 27 juin à 19h30
Samedi 28 juin à 19h
C’est où ?
Au théâtre de la Criée.
30, quai de Rive Neuve, 13007 Marseille
Accessibilité
Spectacle accessible aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes sourdes.
Spectacle accessible aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes sourdes.
Le samedi 28 juin à 19h : spectacle en audiodescription pour les personnes non-voyantes et mal-voyantes.
Combien de temps ça dure ?
Le spectacle dure 1 heure.
C’est à partir de quel âge ?
Le spectacle est conseillé à partir de 12 ans.
Combien ça coûte ?
Le spectacle coûte 10€.
Acheter mon billet pour ce spectacle en cliquant ici
Si j'ai besoin d'aide, je peux lire la page "Comment acheter un billet ?"