Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
danse

NON + ULTRAS

FR

Moritz Ostruschnjak

Le spectacle parle des fans de sport.


J'entends des chants de stade.


Je vois des images de matchs.


Je vois 8 danseurs sur scène.




Le spectacle parle de groupes de personnes.


Ces groupes sont très soudés.




Le spectacle parle de dire non.


Il parle de refuser une règle.




Il montre comment les images influencent les gens.


Il montre comment les foules réagissent.


C'est quand ?

Mardi 30 juin
21h

Mercredi 01 juillet
21h

Combien de temps ça dure ?

1 h 15

Quel est le prix ?

10 €

C'est où ?

Friche la Belle de Mai
Friche la Belle de Mai

Accessibilité

Spectacle visuel
Spectacle visuel

Accessibilité

Lieu accessible UFR
Lieu accessible UFR

Âge

A partir de 12 ans
A partir de 12 ans

Attention

Son fort
Son fort