Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
danse

Reclaiming

FR

Nermin Habib

Qui est la chorégraphe ?  


La chorégraphe est Nermin Habib.  


Le spectacle parle de quoi ?  


Ce spectacle parle de la mémoire et de l’histoire de la ville du Caire. 


Le Caire est la capitale de l’Egypte.  

Ce spectacle parle de la ville du Caire qui change très vite.  

La ville du Caire est abîmée ou détruite.  


Sur scène, on voit une danseuse.  


La danseuse est Nermin Habib.   


Nermin Habib mélange la danse Baladi* et la danse contemporaine*. 


On voit une vidéo du Caire sur le mur. 


Nermin Habib danse devant cette vidéo.   

Nermin Habib montre la rue comme un espace de liberté. 



C’est quand ? 


Samedi 5 juillet à 19h 


Dimanche 6 juillet à 17h30 



C’est où ? 


Au Théâtre Joliette 

2, place Henri-Verneuil, 13002 Marseille


Accessibilité 

Spectacle accessible aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes sourdes ou mal entendantes. 


Le spectacle est en arabe surtitré en français.  



Combien de temps ça dure ? 


Le spectacle dure 45 minutes. 



C’est à partir de quel âge ? 


Le spectacle est conseillé à partir de 12 ans. 


Combien ça coûte ? 

Le spectacle coûte 10€.  


 Acheter mon billet pour ce spectacle en cliquant ici 


Si j'ai besoin d'aide, je peux lire la page "Comment acheter un billet ?"

C'est quand ?

Samedi 05 juillet
19h

Dimanche 06 juillet
17h30

Combien de temps ça dure ?

Quel est le prix ?

C'est où ?

Théâtre Joliette
Théâtre Joliette