Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille
danse

SāHO

FR

Nivine Kallas

La chorégraphe est Nivine Kallas.


Nivine Kallas vit à Beyrouth, au Liban.




Le spectacle parle de l’enfance et de l’école.


Le spectacle parle aussi de silence et de contrôle.


Le spectacle s’inspire de l’histoire de Nivine Kallas au Liban.




Dans ce spectacle, Nivine Kallas est seule sur scène.


Nivine Kallas danse lentement et avec tension.


La danse est très forte mais aussi fragile.


Les mouvements sont répétés et montrent la contrainte et la résistance.




La danse parle d’un corps qui veut s’échapper et respirer.


Le spectacle parle de liberté, de rêve et de mémoire collective.




La musique accompagne la danse.


La musique mélange sons traditionnels et sons contemporains.


Nivine Kallas joue avec la lumière, l’ombre et le silence.

C'est quand ?

Samedi 27 juin
18h

Dimanche 28 juin
18h

Combien de temps ça dure ?

40 min

Quel est le prix ?

10 €

C'est où ?

Théâtre de La Criée Théâtre de La Criée

Accessibilité

Spectacle visuel
Spectacle visuel

Accessibilité

Lieu accessible UFR
Lieu accessible UFR

Âge

Tout public
Tout public

Attention

Son fort
Son fort