Langue des signes française Déficients visuels Sourds et malentendants Personnes à mobilité réduite Twitter Facebook Vimeo Instagram inscription à la newsletter Menu Fermer Expand Festival de Marseille
Festival de Marseille

SOLAS

FR

Candela Capitán

Qui est la chorégraphe ? 


La chorégraphe est Candela Capitan.  



Qu’est-ce que c’est ? 


C’est un spectacle de danse.  



Ça parle de quoi ? 


Ce spectacle parle des femmes et des images du corps des femmes sur Internet.  


Sur scène, on voit 5 danseuses. 


Les danseuses sont habillées avec des tenues moulantes roses.  


Des tenues moulantes sont des tenues très proche du corps.  


Les danseuses portent des bottes avec des talons très haut.  


Ensemble, les danseuses dansent devant des ordinateurs.  


Ce spectacle montre que le corps des femmes est souvent vu comme un objet sur les réseaux sociaux.  


Ce spectacle fait réfléchir. 



C’est quand ? 


Mardi 1er juillet à 21h.  


Mercredi 2 juillet à 21h.  



C’est où ? 


A La friche de la Belle de Mai  

Entrée 1 : 41, rue Jobin, 13003 Marseille

Entrée 2 : 12, rue François-Simon, 13003 Marseille



Accessibilité 

Spectacle accessible aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes sourdes.  


Le téléphone portable est autorisé. On peut se connecter à une application.  


Ce n’est pas obligatoire.  



Combien de temps ça dure ? 


Le spectacle dure 1 heure.  



C’est à partir de quel âge ? 


Le spectacle est interdit aux moins de 18 ans.  



Combien ça coûte ? 


Le spectacle coûte 10€.


   Acheter mon billet pour ce spectacle en cliquant ici 



Si j'ai besoin d'aide, je peux lire la page "Comment acheter un billet ?"