Tarab
FRÉric Minh Cuong Castaing – Cie Shonen
Qui est le chorégraphe ?
Le chorégraphe est Éric Minh Cuong Castaing.
Qu’est-ce que c’est ?
C’est un spectacle de danse et c’est aussi une fête.
De quoi ça parle ?
Le spectacle s’appelle Tarab.
Le Tarab vient de la musique du monde arabe.
Le Tarab est une grande émotion.
Le spectacle nous invite à danser tous ensemble.
Le spectacle nous invite à danser tous ensemble.
5 danseurs nés en Palestine et au Moyen-Orient nous apprennent à danser la dabkeh.
Le public est debout.
Le public et les danseurs dansent ensemble.
C’est une grande fête.
Le public est debout.
Le public et les danseurs dansent ensemble.
C’est une grande fête.
Ce spectacle est le dernier spectacle du Festival de Marseille 2025.
C’est quand ?
Dimanche 6 juillet à 21h
C’est où ?
A la Friche de la Belle de Mai, aux Grandes Tables.
Entrée 1 : 41, rue Jobin, 13003 Marseille
Entrée 2 : 12, rue François-Simon, 13003 Marseille
Accessibilité
Spectacle accessible aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes sourdes.
Spectacle accessible aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes sourdes.
Il y aura des gilets vibrants pour les personnes sourdes.
Combien de temps ça dure ?
Le spectacle dure 3 heures.
C’est à partir de quel âge ?
Le spectacle est accessible à tous les âges.
Combien ça coûte ?
Le spectacle coûte 10€.
Le spectacle coûte 10€.
Acheter mon billet pour ce spectacle en cliquant ici
Si j'ai besoin d'aide, je peux lire la page "Comment acheter un billet ?"